Avant Guerre Mondial

  ATTAQUE - AGRESSION DE LA RUSSIE !

  Une attaque contre la capitale française ou contra la capital britanique, ne serait pas seulement une agression impardonnable dans ces deux grands pays. Ce serait un appel aux peuples de l'Europe à défendre leurs frontières, leurs terres, leurs familles et leurs vies contre les nombreux agresseurs devenus des ennemis.

   Dans le cas de la France, ça serait un coup porté à la République, cette Dame d'une beauté laide, malade et sans âme dont ses poitrines sans lait ne peuvent plus nourrir la nation. Elle avance les yeux bandés vers la mort. Mais avant que cela n'arrive, il faut savoir que les ennemis sont déjà dedans. Il suffit d'un événement majeur pour qu'ils se manifestent et entre les uns et les autres, l'Europe sera encore plus prisonnière et bientôt réduite.

  « Mais avant..., que s'est-il passé? Pas de déclaration de guerre! Pourquoi aucun avertissement?

    Après oui, Il y aura les déclarations de guerre et pas seulement en France. »

  Aujourd'hui nous observons les événements loin de vos frontières, mais dans différentes régions du monde, nous nous préparons déjà pour le moment où le grand peuple français et l'Europe auront besoin de nous et décidera que le moment est venu de nous ouvrir ses portes afin que nous puissions venir lutter ensemble et expulser les agresseurs: 

  (Fase 1- Quel malheure.) (Fase 2- Organisation des armées.)

  «Ceci est un avertissement pour les peuples d'Europe. Ceux qui ne s'organisent pas dès maintenant et n'acquièrent pas les connaissances nécessaires pour faire face aux conflits, lorsque ceux-ci surviendront, et ils surviendront, n'auront pas le temps de réagir. Sans solidarité entre les peuples, il n'y aura pas d'issue.

  Moi qui désire plus que tout la paix, je prie, j'implore le Dieu le Tout-Puissant, aux trois Dieux pour que la folie des grands dirigeants reste seulement de la folie, saine et inoffensive, mais, ça semble assez inocent.»

  L'Émulateur (J'en temoigne)    

  EnAC

  Samedi, 20 de Décembre de 2025.